Nos guitares classiques disponibles au 2 novembre 2018
Ce mois de novembre, nous vous proposons l’une des plus grande guitare classique du moment : une double-table de Martin Blackwell qui est sans aucun doute parmi les meilleures guitares de concert. Vous trouverez par ailleurs disponible le haut de gamme du luthier Allemand Dieter Hopf avec une trés belle Portentosa Evolution et une Portentosa grande Furioso. Les 3 guitares de notre luthier grec préféré Charalampos Koumridis et la Friederich sont parties.
/section]
BARRAGE LATTICE
Régis Sala Australe – France
Dieter Hopf Portentosa Evolucion – Allemagne
Dieter Hopf Grande Furioso 2014 – occasion
Kim Lissarrague n° 306 – Australie
Kim Lissarrague 2014 – Australie – occasion
Graham Caldersmith concert- Australie
Gypsy Rye Bear – Canada
John Price n°333 2013 – Australien°
Zbigniew Gnatek 2016 – Australie
Vicente Carillo Lattice -2016 – Espagne
Stanislaw Partyka Epicéa 64 cm – Pologne
Jesse Moore (assistant de Simon Marty) – Australie
Allan Bull- Australie
Ian Kneipp – Australie
BARRAGE TRADITIONNEL
Philipp Neumann – Allemagne
José Ramirez 1A 1995 – Espagne
Stephan Schlemper – 2008 – Allemagne
Pierre Marcard – France
Gary Southwell decacordes – Royaume-Unis
Comme vous l’aurez remarqué un grand nombre de guitares présentées sont déjà vendues et cela est inévitable compte tenu du temps nécessaire pour produire des guitares de qualité et de la demande croissante pour nos instruments. Nous sommes malheureusement victimes de notre succès, un grand nombre de guitares qui arrivent sont réservées et vendues en trés peu de temps.
De ce fait, pour acquérir une de nos guitares nous vous conseillons d’écouter toutes nos guitares y compris celles qui sont déjà vendues, de faire ainsi un premier choix et de réserver certaines des guitares à venir pour les essayer. C’est la seule solution pour pouvoir essayer un de ces monstres. Pour cela il faut nous contacter afin que nous puissions vous dire si les prochaines guitares en commande sont réservées ou non. Nous restons fidèle à notre philosophie de vente initiale, si une guitare est réservée et une fois la guitare reçue en magasin en aucun cas il n’y a d’obligation d’achat pour le guitariste, .
Nous recevons des guitares tous les mois et certaines sont déjà retenues. Les dates sont données par les luthiers et ne sont qu’indicatives. En effet, une fois la guitare terminée, le luthier la garde en observation pour évaluer sa consistance, faire les dernière réglages -notamment supprimer les notes courtes – et bien veiller à ce qu’aucune déformation de la table apparaisse. C’est la raison pour laquelle, il peut y avoir des glissements jusqu’à 4 semaines. Il est indispensable de nous contacter pour toute information actualisée sur la disponibilité des instruments car certaines guitares sont retenues à leurs arrivées pour des essais et souvent partent immédiatement..